Steria devient le principal partenaire informatique de l’Autorité Nationale de l’Agriculture en Norvège pour la maintenance de ses applications ; un contrat sur quatre ans estimé à 6 millions d’euros (50 millions de NOK).
« Ce gros contrat de maintenance applicative sur le marché norvégien est très important pour nous. Nous sommes enthousiasmés par la diversité des responsabilités qui nous sont confiées », déclare Lene Melfald, Directrice en charge du développement de systèmes au sein de la société de services informatiques Steria en Norvège.
Le contrat prévoit que Steria assumera la gestion de 18 applications utilisées par la SLF – Statens Landbruksforvaltning, l’Autorité Nationale de l’Agriculture en Norvège. Huit employés de Steria seront détachés dans les locaux de la SLF pour mener à bien cette mission.
Steria fera également profiter la SLF de son expertise en conseil en technologie et architecture.« La SLF a conclu un contrat de développement avec trois développeurs d’applications différents. Steria s’occupera de l’assurance qualité des applications livrées pour le compte du client », précise Lene Melfald