En Suède, il y a Victoria, la princesse héritière qui vient d’épouser son prince Daniel charmant. En France, il y a Victoria Silvsted, la suédoise la plus francophile et francophone de Paris, la blonde la plus bimbo du P AF (paysage audiovisuel français).
Victoria Silvstedt en 2006 (REUTERS/Mario Anzuoni)
Depuis plus de 15 ans, elle tourne tous les jours « La Roue de la Fortune » au côté de Christophe Dechavanne, en prime time sur TF1, la première chaîne française et européeene.
Elle a été championne suédoise de ski alpin, mannequin pour Playboy et chroniqueuse sur Eurosport lors des derniers Jeux Olympiques et elle vient de sortir sa bio « Les secrets de Victoria »
Pour la nuit de Noël, elle nous présentera une messe cathodique sous le signe de l’humour et du charme. En effet sur TF1, Victoria nous donne rendez-vous pour finir le réveillon en beauté. Au cours de ce Grand bêtisier de Noël, elle nous fera revivre les moments les plus drôles et les plus surprenants de l’année écoulée, les meilleures images de 2010 ! Les blondes seront également à l’honneur dans ce bêtisier avec une séquence qui leur sera entièrement dédiée. Et qui mieux que Victoria Silvstedt pour en parler ?
A voir: Le Grand Bétisier de Noël sur TF1 le 24 décembre à 22h55
Lire ici le portrait que lui consacrait récemment le journal Libération
« Elle a été championne suédoise de ski alpin… » ! Sources svp ???
Cette ruemeur savamment cultivée par Mademoiselle Silvstedt a décidemment la vie dure ! Qu’on se le dise : Victoria n’a jamais fait partie de l’équipe nationale olympique. Elle n’a jamais été la championne qu’elle affirme, pas meme une petite championne (allez consulter pour cela les archives sportives…)
Si, si en slalom et elle était même sélectionnée dans l’équipe nationale de Suède, mais elle s’est cassée qq ch à 17/18 ans et a du arrêter…